Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
26 avril 2018

Interdiction d'utilisation des articles du journal l'Alsace - Blog Mooslargue 2016 -

 

Etrangement, j'ai reçu ce courrier du journal l'Alsace parce que je publie des articles de presse (achetés) même accessibles sur internet (librement), et cela ne plaît pas. Je suis dans l'obligation de les enlever.

Pourquoi ?

D'autres le peuvent et pas moi ... Je ne comprends pas ...

 

 

alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le ou les délateurs de mooslargue ont encore frappé ?????
Répondre
S
Cela a à voir avec certaines personnes ?
Répondre
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité