Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
5 avril 2016

Conseil municipal de MOOSLARGUE du 01 avril 2016 - blog mooslargue 2016 le blog de Mooslargue -

Voici le procès-verbal des délibérations du Conseil Municipal de notre village du 01 avril mis en ligne tout fraîchement sur le site de la mairie http://www.mooslargue.fr/.

Vous pourrez facilement le trouver. Il est toujours très intéressant de le lire, je trouve. C'est le moyen d'apprendre tout ce qui va ou tout ce qui s'est passé d'important dans le village. Ca permet aussi de faire le tri dans toutes les bêtises qu'on entend parfois.

 

On peut y lire cette fois-ci quelque chose de très important : le budget. Là, ça me rassure, la commune a un excédant de 313 000 euros. De quoi faire !

Par exemple, j'ai pu lire que le trottoir va être fait dans la rue de Bisel et un bon coup de crépis va être donné sur les murs de l'ancienne mairie. Là c'est vrai que ces deux choses en avait bien besoin ! Cela aurait pu être fait depuis des années même, vu l'état de délabrement.

On peut aussi lire qu'un appartement va être fait au dessus de la mairie. Une très bonne idée pour rapporter de l'argent à la commune.

J'arrête mes commentaires et je vous laisse le soin de lire cette délibération. Chacun y trouvera selon son intérêt. Pour ma part, avec tout l'argent qu'il reste sur les comptes de la mairie et si quelqu'un de la municipalité me lit ; on pourrait avoir un fleurissement des plates-bandes ? La bâche c'est beau, mais les fleurs c'est mieux !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité