Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
2 mai 2017

Conseil Municipal du 13 avril 2017 - blog Mooslargue 2016 -

 

budget

Voici les dernières délibérations du Conseil Municipal de Mooslargue, visibles sur le site de la Mairie, concernant le budget de la commune.

Bon, je m'attendais de nouveau à rigoler un peu et ... déception. Il n'y a pas de point divers, rien, même pas une toute petite petite remarque de Lavarenne Mathieu, notre show man Mooslargeois. Rien.

Rien, à part qu'il refuse de signer et s'abstient de voter. Bon, je ne comprends pas comment on peut s'abstenir de voter le buget de la commune excédentaire , le budget eau etc, etc ...

 

Ah, mais si y'a pas mattagumbers dans le libellé ! (pour plus d'explications, voir les délibérations du 16 septembre 2016, du 15 décembre 2016 et du 10 mars 2017).

 

 

CM1 avril 2017

CM avril 2017 

 

 Je vous laisse tranquillement prendre connaissance de cette délibération.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité