Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
14 août 2016

Mattagrumbers and co - blog Mooslargue 2016 blog -

libre

Pour ceux qui m'écrivent en utilisant comme pseudos les prénom des adjoints au Maire (ne les cherchez pas, ils ont été effacés) :

Je suis libre de ne pas aimer les Mattagrumbers. Ah oui, on est obligé de vous soutenir, obligé de vous faire de la pub, obligé de, obligé de...

Vous voulez faire avec moi, ce que vous avez essayé de faire avec la municipalité, c'est à dire m'obliger à ... sinon... quoi... ?

Encore une fois bon courage au Maire et à ses Adjoints et encore une fois, non il n'y a pas de spectacle d'été à Mooslargue et c'est tant mieux !

Allez, comme il faut bien rigoler de tout cela, un petit extrait des minions !

jeannot lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça va, vous ètes au moins à 3... vous vous sentez moins seuls.
Répondre
J
Et vous n'êtes pas la seule à ne pas les aimer !
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. T'es libre de penser ce que tu veux. Il est bien ton site, cède pas à la pression.
Répondre
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité