Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
26 février 2016

Quoi de neuf à MOOSLARGUE en 2016 ?

 

Maintenant que MOOSLARGUE a un site internet,  http://www.mooslargue.fr/ , on peut être tenu au courant de l'actualité de notre village.

J'ai lu dans les délibérations du conseil municipal que des décorations de Noël supplémentaires allaient être achetées. Je pense que c'est une très bonne idée de renouveller cela et d'embellir notre village. Faut dire que les autres étaient quand même viellots. Je ne sais pas si elle me lira, mais moi aussi, je dis bravo à Mme BLENNER pour ses mignons panneaux de Noël.

Afficher l'image d'origine

Diapositive1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité