Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
17 octobre 2016

Attention gag interdiction de stationnement à Mooslargue (anciens arrêtés) - blog Mooslargue 2016 -

En voilà une très bonne idée ; mettre en ligne tous les arrêtés permanents de Mooslargue !

 

stat cheval
Arrêtés Municipaux permanents - Bienvenue à Mooslargue

Dans cette rubrique, vous trouverez la publication des "Arrêtés Municipaux permanents" pris depuis 2006 :

http://68216.campagnol.fr

 

Au moins comme ça, on sait ce que l'on peut faire.. ou pas faire et on peut les consulter quand on veut. Tous ces nouveaux et anciens arrêtés sont visibles sur le net et ne sont plus cachés dans un quelconque tiroir ou placard.

Par curiosité,  je les ai lu bien sûr et mon attention s'est arrêtée sur ceux pris par  l'ancien maire, BUCHER Jean-Paul et je peux vous dire qu'ils valent leur pesant de cacahuètes !

Pas de quoi rire, bien sûr, ça fait partie de son travail et libre à lui de ne pas aimer les chiens et les chats jusqu'à réglementer leurs promenades, l'endroit où il font leurs besoins et le bruit qu'ils font en s'exprimant. C'est prévu par la loi, y'à rien à dire.

Ce sont les arrêtés de stationner qui sont amusants.

 


 

Voici pour les arrêtés rue du Golf interdisant le stationnement (prière de ne pas sourire). Attention, c'est compliqué.

fou

  

Maintenant je sais que je n'avais pas le droit à compter du  5 mai 2006 (arrêté officiel de BUCHER Jean-Paul voir ci-dessous) de me stationner dans la rue du golf des deux côtés de la route.

MAIS, depuis le 11 août 2006, je n'ai pas le droit de me garer du côté des n° pairs. Côté impair, j'avais de nouveau le droit,

SAUF QUE NON, comme le premier a pas été annulé, j'ai pas le droit de me garer une fois (et je suis pas belge) côté pair et deux fois côté impair ...  

DONC, je n'ai pas pu me garer côté impair pendant trois mois !!!! et changement d'avis au bout de trois mois, je le pouvais à nouveau.Enfin j'aurais pu ou plutôt non, enfin je sais plus ...

Je pense qu'il y a des gens habitant côté impair qui ont râlé et les timides du côté pair n'ont rien dit. Où, personne ne sait rien du tout et cela me semble le plus logique  ...

CAR il n'y a aucune signalisation routière bien sûr. Pas le moindre panneau d'interdiction de stationner, rien du tout.

EN RESUME, il ne faut pas habiter à Mooslargue rue du golf côté pair car si t'as pas de cour, tes invités ont pas le droit de se garer devant chez toi depuis 2006 !

mais comme il n'y a pas de signalisation, c'est pas grave, personne ne sait rien et personne ne risque une verbalisation ... et après tout chacun fait ce qu'il veut.

Si quelqu'un de la Mairie me lit : Je sais que vous avez beaucoup de travail et me doute que vous avez certainement  pensé à annuler ces arrêtés. En attendant, j'ai cette solution : mettre ce panneau (qui existe vraiment ):

stat cheval

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité