Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
18 septembre 2016

Robois des bains et les blaireaux - Mooslargue blog Mooslargue 2016 -

Par le plus grand des hasards, je suis tombée sur ce  fervent admirateur de blaireaux sur You Tube qu'est le nommé Robois des bains. Je ne le connaissais pas du tout auparavant et personne n'en avait entendu parler.

 Aaaaah ! Passer des heures à  les contempler, sans être vu, silencieusement, patiemment, discrètement bien caché dans son petit coin, utiliser des pièges photo, des systèmes de surveillance, quel bonheur certainement pour lui... et pour moi. 

Voir cela me fait immédiatement et naturellement sourire. Sacré Robois des bains. D'autres se moqueront de cet amour pour les blaireaux, ne comprendront pas que les cotoyer est peut-être tout ce qu'il y a d'intéressant dans sa vie. Il se sent certainement utile quelque part.

Quelle patience, quelle abnégation... et pourquoi ? Faire simplement partager au monde entier sa passion pour les blaireaux ? Les défendre pour éviter leur extinction ?

 Je pense que de temps en temps, je partagerai ses vidéos. Je ne sais pas si Robois des bains mérite d'être encouragé par d'autres âmes que celles de blaireaux, mais bon... j'aime les animaux :D

 

 

https://www.youtube.com/user/roboisdesbains

 

 

 

https://www.youtube.com/user/roboisdesbains

 

 Quel magnifique spectacle !

 

 

blaireau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Mooslargue 2016 - blog sur MOOSLARGUE, son Maire SOMMERHALTER Pascal, sa municipalité, ses activités socio économiques
Publicité
Albums Photos
Publicité